Controle technique
Publié le 20 Août 2017 à 08h45 - 1808 clics

Un atelier de maintenance à la pointe de la technologie chez Glinche Automobiles

Mandataire spécialisé dans la vente de voitures neuves et d’occasion, Glinche Automobiles dispose d’un atelier de maintenance haut de gamme à la pointe de la technologie. Celui-ci est situé à son siège à Ecommoy dans la Sarthe, sur la route du Mans, et prend en charge tous types de véhicules, quelle que soit leur marque.

L’atelier de maintenance et de réparation

L’atelier répond à tout besoin en entretien mécanique, électrique ou électronique : les anomalies sont diagnostiquées au moyen d’outils modernes et innovants, particulièrement appréciés par leur précision et leur performance. Tous les véhicules d’occasion destinés à la revente doivent obligatoirement passer par ce contrôle : celui-ci consiste entre autres à garantir l’existence de vices cachés au moment de la revente. De plus, les techniciens sont particulièrement formés à l’utilisation aux différents appareils, accessoires et équipements.

Glinche Automobile possède aussi un atelier agréé Peugeot qui se distingue par ses services express. Une voiture de rechange temporaire est mise à la disposition du client pendant la durée de la maintenance de son véhicule.

Autres atouts chez Glinche Automobiles

L’entreprise propose également les prestations de leasing avec ou sans option achat : il s’agit d’une location longue durée où le locataire peut choisir la voiture qui lui convient pendant la durée convenue entre les deux parties. Au terme du contrat, ce dernier peut éventuellement opter soit pour l’achat de la voiture, soit pour le renouvellement du contrat, lequel aura alors pour objet la location d’un nouveau modèle ou d’un autre type de véhicule. Cette dernière option est particulièrement recommandée pour ceux qui souhaitent régulièrement changer de voiture sans avoir à subir les désagréments de la revente. Dernier atout et non des moindres chez ce mandataire automobile : des prix attractifs et défiant toute concurrence aussi bien pour les voitures neuves que pour les véhicules d’occasion.

Les publications similaires de "Contrôle technique"

  1. 11 Août 2016Quand faire son contrôle technique ?1319 clics